logo haut page site 2

60_aleatoire.jpg
42_aleatoire.jpg
39_aleatoire.jpg

L’association est dirigée par un Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration de l’association est composé de sept membres au moins et de quinze membres au plus, élus au scrutin secret pour deux ans par l’Assemblée Générale à la majorité relative des membres actifs présents ou représentés.

Il est prévu un égal accès des femmes et des hommes aux instances dirigeantes.

La répartition femme/homme au sein du Conseil d'Administration devra correspondre au pourcentage de licenciés adhérents de chaque sexe.

Le vote par procuration est autorisé.

Le vote par correspondance n’est pas autorisé.

Est électeur tout membre pratiquant, âgé de seize ans au moins le jour de l’élection, ayant adhéré à l’association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations.

Est éligible au Conseil d'Administration tout électeur âgé de 18 ans.

Les membres sortants sont rééligibles.

En cas de vacance, le Conseil d'Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres.

Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine Assemblée Générale.

Les membres du Conseil d'Administration ne peuvent recevoir aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées.

Le Conseil d'Administration élit en son sein un Bureau au scrutin secret, comprenant au minimum :
 · Un Président,
 · deux Vice-Présidents
(ces 3 personnes devront si possible représenter respectivement les 3 villes Six-Fours, Toulon, Hyères, fondatrices de notre association),
 · un Secrétaire, un Secrétaire Adjoint,
 · un Trésorier et un Trésorier Adjoint.

Le Président est chargé d’exécuter les décisions du Conseil d'Administration et du Bureau.
Il signe les ordonnances de paiement, les actes de vente et d’achat de tout titre, valeur ou les opérations de caisse.
Il préside les réunions du Conseil d'Administration, du Bureau et des Assemblées Générales.

L’association est représentée en justice et dans tous les actes de la vie civile par son Président ou à défaut par un mandataire agissant en vertu d’un pouvoir spécial.

Le Secrétaire rédige les procès verbaux et la correspondance,
tient le registre des membres de l’association et conserve les archives.

Le Trésorier est dépositaire des fonds de l’association, tient le livre de comptes,
encaisse les cotisations, etc. ..., rédige les bilans et comptes rendus financiers.
Il ne peut effectuer aucune dépense sans l’accord du Président

Par son action, le C.A. doit donner les moyens à notre association d’assurer son développement et sa pérennité.

-------------------------------

Matchs roller hockey

Partenariat

Partenariat Go Sport