Responsable section randonnée:

Prochaine randonnée:

* : .

randonnée

Suite à quelques difficultés, la randonnée verte Roll d'Azur 2019 a été malheureusement  annulé car, elle ne pourra pas être assurée dans de bonne condition de sécurité.

La saison des randonnées Roller est lancée !!!
Merci à tous les participants pour cette belle soirée étoilée sur roulettes !!
Rendez-vous pour la prochaine édition le 05 Avril !

2019 03 12 rando six fours 1
2019 03 12 rando six fours 2
2019 03 12 rando six fours 3
2019 03 12 rando six fours 4
2019 03 12 rando six fours 5

- Vendredi 8 mars. «Rando Six-Fours» avec un départ à 21h00 du parking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège. Tracé du parcours ICI.

- Vendredi 5 avril. «Rando Six-Fours» avec un départ duparking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas et une démo roller derby et/ou roller hockey avant le départ. Départ prévu à 21h00. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège.

- Vendredi 3 mai. «Rando Six-Fours» avec un départ du parking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas et une démo roller derby et/ou roller hockey avant le départ. Départ prévu à 21h00. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège.

- Vendredi 17 mai. «Family Roll» avec un départ à 20h00 Place de la Fontaine de Bormes les Mimosas quartier La Favière et une arrivée sur la Place Rose des Vents quai Gabriel Péri au Lavandou. Randonnée sur le territoire des 2 villes Bormes les Mimosas et Le Lavandou, distance ~12 km, très beau parcours sans difficulté.

- Vendredi 7 juin. «Rando Six-Fours» avec un départ du parking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas et une démo roller derby et/ou roller hockey avant le départ. Départ prévu à 21h00. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège.

- Vendredi 14 juin. «Ronde Roller Nocturne» avec un départ à 20h00 du parking Romboni avenue Georges Clémenceau La Londes les Maures, pour environ 18 km entre vignes et mer. Niveau facile. Vélos, skates et trottinettes bienvenus en fin de cortège.

Attention précisions pour les patineurs mineurs: Le port des protections est obligatoire: casque, genouillères, coudières, et protège poignets. Les patineurs adhérents à RPM, seront pris en charge par les moniteurs du Club. Les patineurs non-adhérents à RPM devront pour pouvoir prendre le départ, être obligatoirement accompagnés tout au long de la randonnée par leur responsable légal.

Règlement randonnée:  logo PDF

La quatrième édition de "La Littoral Roll" de dimanche dernier s'est SUPER bien passée.
Ci dessous, les 2 articles parus dans Var Matin avec de jolies photos.
Il y a eu du monde dans notre cortège et nos commanditaires (le Comité Départemental des Offices Municipaux des Sports et les Offices des Sports de Six-Fours, La Seyne S/M, Le Pradet et Hyères) ont été très contents de notre prestation

Un IMMENSE MERCI à tous les STAFFEURS en roller, en vélo et en trottinette (c'est une première... il y en avait un) ! Un GRAND Merci également à nos 2 conducteurs de minibus !

Nous n'étions que 23 mais les 46 km de Six-Fours à Hyères ont été sécurisés de façon PARFAITE.
Je dirai même encore mieux que sur nos autres randos plus courtes. Toute l'équipe de Staff était vraiment concentrée sur le travail à accomplir et tout s'est passé avec beaucoup de bonne humeur et de plaisir de rouler (en roller, en vélo et en trottinette) ensemble.

2018 06 29 rando merci aux staffeurs 1.
2018 06 29 rando merci aux staffeurs 2.
Vidéo sur la randonnée Littoral Roll 2018, de Six-Fours les Plages à Hyères les Palmiers.
Vidéo réalisée par Loïc (http://videophotos.skyrock.com).