Logo_haut_page_2020.png
Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Guillaume    →   07 50 22 91 08   ¦   guillaume.pujos.pro@gmail.com
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas48@sfr.fr

école de roller

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous avons la possibilité de reprendre quelques entraînements en extérieur sur la commune de Six-Fours en respectant un certain nombre de mesures sanitaires.
La Fédération de roller impose également que les pratiquants retenus soient autonomes et maîtrisent les techniques permettant de contrôler trajectoire, vitesse et arrêt en roller.

Le conseil d'administration se rapproche d'autres communes pour étudier les possibilités de reprise sur d'autres terrains extérieurs.

Avant de mettre en place un dispositif pour ces entraînements particuliers, le conseil d'administration souhaite connaître les attentes et les demandes des adhérents quant à la reprise des cours de votre association RPM.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire connaître votre avis en remplissant ce court questionnaire :

En fonction de vos réponses, un dispositif adapté pourrait vous être proposé.

Merci et à bientôt sur les rollers !
L'association Roller Provence Méditerranée

Ces dernières vacances, 11 graines de champions ont participé au stage d'initiation / Perfectionnement roller !

Au programme jeux, sauts, slaloms en tout genre, parcours, courses, hockey et tremplins pour finir⛸️⛸️

Félicitation à Chloé, Nans, Julian, Rafael, Charly, Jessy, Emy, Mathys, Esteban, Marin et Titouan !💪
Vous avez été super cool !😁

Prochain stage prévu du 14 au 17 avril si tout se passe bien 🤞
A bientôt et prenez soin de vous ! 😉

2020 03 18 école bilan stage 1
2020 03 18 école bilan stage 2

2020 03 18 école bilan stage 3
Le mercredi 22 janvier, lors de la « soirée des champions Hyérois », des licenciés du Roller Provence Méditerranée ont été récompensés pour leurs performances sur l’année sportive 2018-2019 par la ville d’Hyères les Palmiers.
– Aiguier Esteban et Gascou Emmanuel, section vitesse.
– L’équipe régionale roller hockey senior.

2020 01 24 école remise récompense Hyères 1
2020 01 24 école remise récompense Hyères 2
2020 01 24 école remise récompense Hyères 3

Cliquez sur ce lien pour découvrir le nouveau planning ! 😄

Découvrez également les dates de la rentrée :

- Sections Course / Derby / Hockey :
Reprise dès la première semaine de septembre !

PS (section course) : reprise des cours initiation vitesse du mercredi le 18 septembre

- Ecoles de patinage :
Six Fours : Reprise le samedi 7 septembre
Hyères : Reprise le mercredi 11 septembre
La Seyne sur Mer ( en attente de confirmation de la mairie ) : Fin Septembre

- Section Freeride : Reprise lundi 9 septembre

Fiche d'inscription :

Bonne rentrée à toutes et à tous 😎