Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Rémi    →   audinet.remi@neuf.fr
                        Hyères,   David   →   06 63 68 43 11    ¦   bohec.david@aliceadsl.fr

école de roller

Le samedi 24 février sera le dernier cours de l'école de patinage de Six-Fours avant les vacances. Comme d'habitude, à 15h30 nous terminerons la séance par le traditionnel goûter partagé. Merci aux adultes et aux parents des enfants qui le peuvent, d'apporter gâteaux et friandises. Le Club fournira les boissons.

A bientôt.
Vos Moniteurs

Et pourquoi pas un stage de roller pendant les vacances ?

Votre enfant souhaite découvrir ou se perfectionner dans un sport de glisse utile et agréable ?
Alors ce stage d'une semaine est fait pour lui !

A PARTIR DE 3 ANS.
A Six-Fours-les-Plages, du lundi 26 février
au vendredi 02 mars, de 9h00 à 12h00
VENEZ PARTICIPER !
Ouvert aux adhérents et aux non-adhérents du club

Les non licenciés au club étant les bienvenus.
N’hésitez pas et parlez-en autour de vous !
Pour s'inscrire et réserver sa place rien de plus simple, envoyez un Email à l'adresse suivante:
Et venir le jour du stage, avec la fiche d'inscription complétée et les documents demandés.

Cérémonie en l'honneur des champions Hyérois de l’année 2017

2018 02 13 école hyères cérémonie champion
David  /  Quentin

De nombreux adhérents nous l'ayant demandé nous vous annonçons dès à préssent, que l'examen annuel validant le niveau de pratique "Les  5 Roues" se déroulera le samedi 23 juin sur le plateau sportif de l'école primaire Condorcet à Six-Fours-les-Plages (rue du Collège). L'échauffement se fera de 13h00 à 14h00. L'examen des roues : Jaune, Verte, Bleue, Rouge et Noire débutera à 14h00. L'après-midi se terminera par un goûter de fin d'année sportive.

Bonne préparation à tous !!!

La traditionnelle "Fête du Club" se déroulera au Palais des Sports de la Coudoulière, à Six-Fours-les-Plages, le dimanche 11 mars après-midi.

Le programme détaillé vous sera communiqué bientôt.

Au plaisir de vous y retrouver pour la distribution du t-shirt Club et le partage d'un goûter convivial.