logo haut page site 2

Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Rémi    →   audinet.remi@neuf.fr
                        Hyères,   David   →   06 63 68 43 11    ¦   bohec.david@aliceadsl.fr

école de roller

- pour les écoles de patinage : Hyères le mercredi 20/09, Toulon et Six-Fours le samedi 23/09.
- pour le Freeride : Toulon le mercredi 20/09.
- pour la section Derby : le mardi 5/09.
- pour la section Roller-Hockey : Six-Fours (Palais des Sports de la Coudoulière) le jeudi 7/09, Toulon (la Ferme des Romarins) les entraînements se déroulant le mardi, à partir du mardi 12/09 et les entraînements se déroulant le vendredi, à partir du vendredi 22/09. La Seyne (gymnase Baquet) le samedi 16/09.
- pour la section Course :
La Seyne :  - Stade Hubidos (anneau goudronné) le mardi 5/09 de 19h00 à 21h30, le jeudi 7/09 de 18h00 à 20h00
                   - Salle Baquet (en parquet) : le lundi 11/09 de 20h30 à 22h30.

Six-Fours : - plateau sportif école primaire Condorcet le mercredi 13/09 de 14h30 à 16h00.

La Crau  :  -  Complexe de L'Estagnol : le mardi 12/09 de 18h00 à 20h00

Bientôt la rentrée !

Tous les documents pour vous réinscrire ou vous inscrire sont ci-dessous:

Fiche d'inscription   :  Logo PDF

Pour les enfants mineurs, autorisation de soins médicaux  :  Logo PDF

Planning des activités V1 :  Logo PDF

Planning des activités V2 :   Logo PDF

Notre salarié, Darren De Souza,  nous quitte pour poursuivre sa carrière sportive, nous sommes à la recherche de sa ou son remplaçant :

Offre d’emploi

Poste : Educateur Sportif et Agent de développement à pourvoir à partir de 4 septembre 2017.

Lieu de travail : aire Toulonnaise.

Vous êtes le seul salarié et votre employeur est le Conseil d’Administration du Club.

Avoir une spécialité de pratique roller par ordre de préférence : Course, Artistique, Freestyle.

Missions :

Les principales sont :

• Assurer les cours de notre école de patinage pour enfants (à partir de 3 ans) et adultes.
  • Assurer les entraînements de votre spécialité.
  • Organiser (inscription, réservation hôtelière etc…) et accompagner lors des déplacements nos sections en compétition nationale.
  • Gérer l’administratif et la logistique liés aux actions menées par le club (organisation d’évènements, randonnées, compétitions, animations, stages etc…)
  • Gérer l’administratif lié aux différentes demandes de subvention et contrats de partenariat
  • Animer la partie communication du club sur les différents supports (fb, site du RPM, affiches etc…)
  • Participer à l’élaboration et la mise en place de nouvelles actions, en respectant le Projet Associatif Global du club, visant au développement et à la pérennité de notre association

Profil : Diplômé (ée) BP JEPS ou BE 1er ou 2ième Degré Roller Sports, ou en cours, STAPS possible.

Aimer les contacts et savoir encadrer un jeune public.

Statut : Contrat de Travail à durée Indéterminé (type Intermittent)

Possibilité de télé travail pour certaines tâches administratives

Durée de travail : 24 heures par semaine, possibilité d’augmenter jusqu’à 35 heures semaine.

Le temps de travail est annualisé, les heures de travail peuvent donc être aménagées selon les besoins du club et du salarié

Rémunération : 1288.75 € brut pour 24 heures/semaine.

Avantage : le salarié effectue tous ses trajets professionnels avec le minibus 9 places du club.

Contacts : Martine Audinet (Trésorière du RPM) et Christian Garnero (Vice-Président du RPM), par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quelques photos de la journée club. Onglet « multimédia ».

La première semaine des vacances de Février a eu lieu le stage Ecole de Roller à Six-Fours.
Une semaine pour rouler, progresser, se dépasser et surtout s'amuser !!

Le tout résumé dans une petite vidéo à retrouver sur notre chaîne youtube

Restez connecté pour connaître les dates du prochaine stage organisé par le RPM !!!

2017 02 28 école semaine de stage