Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Guillaume    →   07 50 22 91 08   ¦   guillaume.pujos.pro@gmail.com
                        Hyères,   David   →   06 63 68 43 11    ¦   bohec.david@aliceadsl.fr

école de roller

halloweenRoller Provence Méditerranée fête HALLOWEEN
Les différentes sections du Club ont toutes reprises leurs activités mais il n'est pas trop tard pour adhérer au RPM.

Que vous soyez un enfant, un adolescent ou un adulte, vous avez le choix entre  :

- la section Ecole de Patinage, la section Course/Vitesse, la section Derby, la section Freeride et la section Roller-Hockey.

!!!      Nouveauté pour les adhérents de la saison dernière, vous n'êtes pas obligés de fournir un certificat médical   !!!

Comment ?
En remplissant le questionnaire de santé "QS-SPORT" (consultable et téléchargeable dans la partie INFOS & DOCUMENTS puis • Fiche d'inscription & planning des
   activités ). il comporte 9 questions sur votre santé. Si vous répondez "NON" aux 9 questions, pas de certificat médical à fournir, celui de l'année dernière reste valable.
MAIS, IL FAUDRA REMPLIR L'ATTESTATION POUR QUESTIONNAIRE DE SANTE "QS-SPORT" (consultable et téléchargeable dans la partieINFOS & DOCUMENTS puis • Fiche d'inscription & planning des
   activités) et la donner en même temps que votre fiche d'inscription.

Bon courage pour remplir tous ces documents et à bientôt sur les patins :-))) !

Fiche d'inscription  logo PDF                    Planning des activités V1  logo PDF

Planning des activités V2  logo PDF

Bonne nouvelle pour les enfants scolarisés en classe de CP à Six-Fours qui veulent s'inscrire pour la première fois à notre club !
La municipalité leur offre 100€. Les familles ont la possibilité de faire la demande en ligne du "Forfait découverte" qui sera valable pour la rentrée 2018-2019 sur le site officiel de la ville de Six-Fours.

2018 08 22 école forfait découverte

Site ville Six-Fours: http://www.ville-six-fours.fr/enfance-jeunesse/forfait-decouverte/

Demande en ligne auprès de la mairie: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnKqhhnfTQYsWNyftCcF80iiB4Z_VBw3Bn9m5B7IiCS0PFMA/viewform

Voici les résultats de l'examen des "5 roues" passé le samedi 23 juin 2018,
vous avez été plus de 50 participants.
Bravo à tous !

2018 06 28 école examen 5 roues 1