Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Guillaume    →   07 50 22 91 08   ¦   guillaume.pujos.pro@gmail.com
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas48@sfr.fr

école de roller

Le mercredi 22 janvier, lors de la « soirée des champions Hyérois », des licenciés du Roller Provence Méditerranée ont été récompensés pour leurs performances sur l’année sportive 2018-2019 par la ville d’Hyères les Palmiers.
– Aiguier Esteban et Gascou Emmanuel, section vitesse.
– L’équipe régionale roller hockey senior.

2020 01 24 école remise récompense Hyères 1
2020 01 24 école remise récompense Hyères 2
2020 01 24 école remise récompense Hyères 3

Cliquez sur ce lien pour découvrir le nouveau planning ! 😄

Découvrez également les dates de la rentrée :

- Sections Course / Derby / Hockey :
Reprise dès la première semaine de septembre !

PS (section course) : reprise des cours initiation vitesse du mercredi le 18 septembre

- Ecoles de patinage :
Six Fours : Reprise le samedi 7 septembre
Hyères : Reprise le mercredi 11 septembre
La Seyne sur Mer ( en attente de confirmation de la mairie ) : Fin Septembre

- Section Freeride : Reprise lundi 9 septembre

Fiche d'inscription :

Bonne rentrée à toutes et à tous 😎

Lors des vacances d'Avril s'est déroulé un stage d'initiation / perfectionnement roller à Six Fours, organisé par Anthony et Guillaume.

Au total 15 patineurs ont participé, dont plus de la moitié pour qui le roller était une première expérience !
Félicitations aux jeunes patineurs ( Livia, Alessio, Eloane, Clara, Pauline, Charlotte, Margaux, Marin, Titouan, Rafael, Julien, Anaelle, Jolan, Alice et Arthur ) qui ont beaucoup progréssé durant cette semaine !

Au programme, des sauts, des slaloms, divers ateliers techniques et des jeux  pour plus de folie :)

La semaine s'est terminée par un petit goûter convivial offert par le club !

Merci à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur :)

Voici quelques videos et photos de cette semaine en cliquant sur ce lien google drive !

Guillaume

Quelques photos de la journée RPM qui s'est déroulée le 10 février au Palais des Sports de la Coudoulière.
Onglet:
Multimédia  →  Photos  →  Albums photos