Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Guillaume    →   07 50 22 91 08   ¦   guillaume.pujos.pro@gmail.com
                        Hyères,   David   →   06 63 68 43 11    ¦   bohec.david@aliceadsl.fr

école de roller

Tract stage école rectoFiche inscription stage école avril 2018

Fiche d'inscription:  icone JPG

A partir du 1er mars, le coût de l'adhésion à nos écoles de patinage baisse :

- moins de 13 ans : 65 euros (licence/assurance à la Fédération Française de Roller & Skateboard comprise),
- plus de 13 ans : 90 euros (licence/assurance à la Fédération Française de Roller & Skateboard comprise)

N'hésitez pas... rejoignez-nous et améliorez votre technique de patinage d'ici l'été !!!

Cérémonie en l'honneur des champions Hyérois de l’année 2017

2018 02 13 école hyères cérémonie champion
David  /  Quentin

De nombreux adhérents nous l'ayant demandé nous vous annonçons dès à préssent, que l'examen annuel validant le niveau de pratique "Les  5 Roues" se déroulera le samedi 23 juin sur le plateau sportif de l'école primaire Condorcet à Six-Fours-les-Plages (rue du Collège). L'échauffement se fera de 13h00 à 14h00. L'examen des roues : Jaune, Verte, Bleue, Rouge et Noire débutera à 14h00. L'après-midi se terminera par un goûter de fin d'année sportive.

Bonne préparation à tous !!!

Pour la 11ième année consécutive, notre club a de nouveau été labellisé. Nous avons obtenu les trois Labels Nationaux décernés par notre Fédération nationale (la Fédération Française de Roller et Skateboard).

2018 01 17 ecole labellisation 2018

- École de Roller Sports : Offrir les meilleures conditions pour apprendre à faire du roller. S’adressant aux écoles de roller pour tous les âges, ce label est aussi un gage de qualité pour les parents dans le choix d’une structure pour leur enfant.

- Roller pour Tous : Proposer des activités de loisir accessibles au plus grand nombre. Ce label répond à de nouvelles attentes en matière d’offre sportive, tournée vers le ludique, la convivialité, le sport de nature ou encore le bien-être.

- Compétition : Permettre de pratiquer son sport à travers un circuit de compétitions. Plus que la performance déjà valorisée par les titres sportifs, ce label met l’accent sur les clubs qui « donnent leur chance » aux athlètes, en particulier les plus jeunes.
Une fois le label obtenu, celui-ci est agrémenté d'une note de 1 à 3 étoiles.

Roller Provence Méditerranée a obtenu les 3 labels avec trois étoiles chacun !

Cette marque de reconnaissance émanant de notre Fédération Nationale est le résultat d'un travail de fond de plusieurs années de tous les dirigeants et de tous les bénévoles du club.