logo haut page site 2

bando section hockey
Renseignement section hockey: Pré-nat, débutant jeunesse  →  Etienne: 06 64 54 93 19  ¦  etienneeps@yahoo.fr
                                                                                                                Loisir  →  Manu:   manuel39@sfr.fr

roller hockey

- Ferme des Romarins (Toulon): Le mardi à partir du 12 septembre. Le vendredi à partir du 22 septembre.
- Palais des Sports de la Coudoulière (Six-Fours les Plages): Le jeudi à partir du 7 septembre.
- Gymnase Baquet (La Seyne sur Mer): Le samedi à partir du 16 septembre.

2017 01 19 hockey résultat journée 15 01
RPM 10 4 Antibes
 Rascasses  4  4  E13
 Aix  3  3  Rascasses
 Antibes  6  0  E13
 RPM  17  1  Aix

2016 05 08 OK Gabians second PACA 1

Hockey 1/2 finale N4, les Gabians ont montré de l'envie, de l'application, du beau jeu et de la bonne humeur, mais avec 8 joueurs face à des équipes de 10 à 14 ce n'était pas simple. Et oui nos absents auraient sans doute changé le cours des choses. On finit par perdre nos trois matches de peu (7 à 5 contre Thonon, 8 à 5 contre Chalon, puis 4 à 2 contre Gap (où on était plus que 7 joueurs pour cause de blessure) . Ce qui nous classe à la 6eme place de la zone sud/est. Un résultat historique pour les Gabians de RPM. On peut être fiers de la qualité du jeu proposé ainsi que  de l'esprit joyeux qui ressortait du groupe et contaminait la salle. On s'est vraiment bien régalé et tous prêt à remettre ça l'an prochain. Bravo aux équipes adverses aussi pour leur jeu. En tout cas merci et bravo à l'ensemble des Gabians pour cette saison, qui ont permis de partager de bons moments de sport et humains. Merci aussi à Nans David qui est venu nous soutenir samedi. UN TRES GROS MERCI au MRHC Mantas pour l'accueille et une salle qui fait rêver, si seulement nous pouvions proposer une telle installation la section hockey grossirait énormément.

2016 05 08 OK Gabians second PACA 2

2016 04 25 OK journee six fours loisir

Résultats des équipes régionales en déplacements à Six-Fours les plages le 24 avril 2016:
(Il manque sur la photo Julien (des Gabians) suite à une blessure)

RPM 5 - 0    Nice  (forfait)
          Fréjus 3 - 3    Antibes
Aix 5 - 0    Nice (forfait)
RPM   16 - 0    Antibes
Aix 3 - 4    Fréjus

La journée s'est terminée par un match amical entre Aix et RPM.

facebook gabians

2016 04 18 OK gabians finaliste N4

facebook gabians

Les Gabians vice champion de National 4 PACA en Roller Hockey.

Une dernière journée de championnat à l'image de leur saison, avec un bon fond de jeu, une marge face à certains adversaires, mais