Logo_haut_page_2020.png
bando section hockey
Renseignement section hockey: Pré-nat, débutant jeunesse  →  contact@rpm-club.fr
                                                                                                                Loisir  →  Manu:   manuel39@sfr.fr

roller hockey

Malheureusement, nous devons annuler l’entraînement qui était prévu ce samedi 29.
Rendez-vous vendredi prochain.

Ce samedi 22, reprise pour les mineurs des entraînements roller hockey.

Une belle journée de Hockey pour notre équipe N4 à Aubagne avec une défaite 5-4 contre Nice qui se sont montrés bien plus réalistes et efficaces au regard du taux de possession du palet sur l'ensemble du match.
Une victoire contre Marignane avec un match bien plus maîtrisé.
Bravo à toutes les équipes pour le fair-play, aux jeunes arbitres qui ont fait du bon boulot et à Aubagne pour leur accueil dans cette salle où il fait toujours plaisir de jouer. Merci aussi à notre partenaire EMOA Mutuelle qui nous soutien toute l'année.

2020 02 13 OK journée aubagne

Une journée pleine pour les Gabians et l’entente varoise. Une victoire pour l’équipe N4 contre Avignon le matin et une défaite contre Aix. Le tournant du match en seconde mi-temps où nos adversaires se sont montrés plus efficaces et réalistes. Nos tirs sur les poteaux ne nous aurons pas permis de recoller au score.
Bravo à toutes les équipes pour le jeu développé et merci aux « Nounours - Roller Hockey » pour l’accueil dans une salle de qualité.

Quant à l’équipe régionale elle a pris du plaisir avec un match nul et une défaite à Oraison.

Encore Merci à notre partenaire EMOA Mutuelle pour son soutien. (💪💪💪)

2019 11 17 OK journée à nice 1

2019 11 17 OK journée à nice 2

Nos jeunes (entente Roller Provence Méditerranée / Brignoles) étaient hier à Aubagne pour un match amical contre les « Jokers » d’Aubagne.
Le plein de plaisir et d’expérience… que du bon pour la suite.
Bravo et merci aux parents pour l’organisation et aux Jokers pour l’invitation 👍

2019 11 10 OK match amical U15 1
2019 11 10 OK match amical U15 2