bando section hockey
Renseignement section hockey: Pré-nat, débutant jeunesse  →  Etienne: 06 64 54 93 19  ¦  etienneeps@yahoo.fr
                                                                                                                Loisir  →  Manu:   manuel39@sfr.fr

roller hockey

2018 03 16 OK stage avril

Notre jeune hockeyeur Kévin était en déplacement ce dimanche 15 avril à Saint Bonnet, pour jouer deux matchs avec l’équipe RHCV de Saint Bonnet composé de huit joueurs (parmi eux des joueurs blessés lors de ce terrible accident survenu ce 25 mars).

-  Un premier match contre Aix1 qui s’est terminé sur le score de: St Bonnet  3  –  8  Aix1.

- Un deuxième match contre Nîmes, très équilibré mais, sur le terrain la fatigue des joueurs était visible. Le match s’est terminé sur le score de: Nîmes  6  -  1  St Bonnet.

2018 04 16 OK journée st bonnet 12018 04 16 OK journée st bonnet 22018 04 16 OK journée st bonnet 3

Une pensée pour les jeunes et leur famille du roller hockey de St-Bonnet accidentés lors d'un déplacement pour se rendre à une compétition.

Article sur "Le DauphinéICI et ICI.
Page Facebook : Hélio soutien et messages: ICI.

2017 01 19 hockey résultat journée 15 01
RPM 10 4 Antibes
 Rascasses  4  4  E13
 Aix  3  3  Rascasses
 Antibes  6  0  E13
 RPM  17  1  Aix

2016 05 08 OK Gabians second PACA 1

Hockey 1/2 finale N4, les Gabians ont montré de l'envie, de l'application, du beau jeu et de la bonne humeur, mais avec 8 joueurs face à des équipes de 10 à 14 ce n'était pas simple. Et oui nos absents auraient sans doute changé le cours des choses. On finit par perdre nos trois matches de peu (7 à 5 contre Thonon, 8 à 5 contre Chalon, puis 4 à 2 contre Gap (où on était plus que 7 joueurs pour cause de blessure) . Ce qui nous classe à la 6eme place de la zone sud/est. Un résultat historique pour les Gabians de RPM. On peut être fiers de la qualité du jeu proposé ainsi que  de l'esprit joyeux qui ressortait du groupe et contaminait la salle. On s'est vraiment bien régalé et tous prêt à remettre ça l'an prochain. Bravo aux équipes adverses aussi pour leur jeu. En tout cas merci et bravo à l'ensemble des Gabians pour cette saison, qui ont permis de partager de bons moments de sport et humains. Merci aussi à Nans David qui est venu nous soutenir samedi. UN TRES GROS MERCI au MRHC Mantas pour l'accueille et une salle qui fait rêver, si seulement nous pouvions proposer une telle installation la section hockey grossirait énormément.

2016 05 08 OK Gabians second PACA 2