bando section hockey
Renseignement section hockey: Pré-nat, débutant jeunesse  →  Etienne: 06 64 54 93 19  ¦  etienneeps@yahoo.fr
                                                                                                                Loisir  →  Manu:   manuel39@sfr.fr

roller hockey

Bonne journée Régionale à Aix : 2 matchs 2 victoires (avec pas mal de buts) ! Bien joué à tous.
Merci à Aix In Roller pour leur accueil et leur bonne humeur !

2019 03 15 OK journée Aix
Match jeunesse de la journée "Match XXL" qui s'est déroulée le 3 mars 2019 au Palais des Sports de la Coudoulière à Six-Fours les Plages.

Très bonne journée régionale ! 2 victoires mais surtout beaucoup de fun.

2018 12 03 OK journée six fours

Notre jeune hockeyeur Kévin était en déplacement ce dimanche 15 avril à Saint Bonnet, pour jouer deux matchs avec l’équipe RHCV de Saint Bonnet composé de huit joueurs (parmi eux des joueurs blessés lors de ce terrible accident survenu ce 25 mars).

-  Un premier match contre Aix1 qui s’est terminé sur le score de: St Bonnet  3  –  8  Aix1.

- Un deuxième match contre Nîmes, très équilibré mais, sur le terrain la fatigue des joueurs était visible. Le match s’est terminé sur le score de: Nîmes  6  -  1  St Bonnet.

2018 04 16 OK journée st bonnet 12018 04 16 OK journée st bonnet 22018 04 16 OK journée st bonnet 3

Une pensée pour les jeunes et leur famille du roller hockey de St-Bonnet accidentés lors d'un déplacement pour se rendre à une compétition.

Article sur "Le DauphinéICI et ICI.
Page Facebook : Hélio soutien et messages: ICI.