Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Guillaume    →   07 50 22 91 08   ¦   guillaume.pujos.pro@gmail.com
                        Hyères,   David   →   06 63 68 43 11    ¦   bohec.david@free.fr
Lors des vacances d'Avril s'est déroulé un stage d'initiation / perfectionnement roller à Six Fours, organisé par Anthony et Guillaume.

Au total 15 patineurs ont participé, dont plus de la moitié pour qui le roller était une première expérience !
Félicitations aux jeunes patineurs ( Livia, Alessio, Eloane, Clara, Pauline, Charlotte, Margaux, Marin, Titouan, Rafael, Julien, Anaelle, Jolan, Alice et Arthur ) qui ont beaucoup progréssé durant cette semaine !

Au programme, des sauts, des slaloms, divers ateliers techniques et des jeux  pour plus de folie :)

La semaine s'est terminée par un petit goûter convivial offert par le club !

Merci à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur :)

Voici quelques videos et photos de cette semaine en cliquant sur ce lien google drive !

Guillaume