Un grand MERCI pour ce beau week-end de Roller Hockey au Palais des Sports de la Coudoulière à Six-Fours-Les-Plages

Samedi 8 juin : initiation au roller Hockey pour les plus jeunes
Bravo à tous les enfants de l'école de patinage qui se sont bien amusés lors de l'initiation au roller hockey ce samedi après-midi. Merci à tous les joueurs qui ont aidé dans l'encadrement pour que les conditions soient idéales. Une belle expérience pour tous à renouveler.

2013 06 13 OK journée hockey

Dimanche 9 juin : tournoi sénior amical avec GAP, NICE, VENCE, RPM1, RPM2
Un beau tournoi de Roller Hockey Sénior, d'un bon niveau général, qui a démarré dès 9h00 ce dimanche 9 juin. La journée s'est déroulée dans une bonne ambiance avec un maximum de fair-play et de plaisir. De très beaux matchs et de belles prestations de nos deux équipes RPM dont on peut être fier. Un gros-Flo toujours en forme dans les cages, qu'il ne devrait surtout pas quitter pour aller au water-polo. Pourtant on n'a pas cessé de le lui dire !!
Il faut remercier l'ensemble de la section RPM roller hockey qui a contribué à la bonne organisation et au bon déroulement de la journée. La belle ambiance qui émerge de ce groupe fait plaisir à voir.
Classement : 1er RPM1 ; 2ème Vence ; 3ème RPM2 ; 4ème Gap ; 5ème Nice
UN TRES GRAND MERCI A FRED ET A CHRISTELLE (sa chérie) POUR LA GESTION DE LA BUVETTE !!!
Un week-end de Roller hockey à renouveler, dès l'an prochain, avec une recherche de partenaires pour des petits lots, une tombola,...

Etienne