Responsable section randonnée:

Règlement randonnée public: Logo PDF

Prochaine randonnée:

* : .

Belle réussite pour notre manifestation "Journée Tous en Roller" des 31 mars et 1er avril à Six-Fours-Les-Plages.

Un temps superbe, une bonne organisation, un grand espace sécurisé, de nombreux apprentis patineurs et 2 belles randonnées jusqu'au Brusc.

Un grand merci :

- aux membres du Club qui sont venus aider :  Nadia, Paoline, Alain S., Anthony, David, Christophe, François, Jordan,

- aux moniteurs bénévoles qui se sont relayés pendant ces 2 journées : Catherine, Léa, Martine, Valérie, Alain M., Christian, Rémi,

- à Roger et ses hockeyeurs, qui ont assuré le retour de tout le matériel au local de stockage de Toulon... et du matériel il y en avait !

et enfin, à notre moniteur Brevet d'Etat salarié, Lionel qui a encadré très efficacement toute cette petite troupe.