Responsable section randonnée:

Règlement randonnée public: Logo PDF

Prochaine randonnée:

* : .

Les prévisions météo étaient très pessimistes et prévoyaient : de la pluie, de la pluie et encore de la pluie ... et heureusement, elles se sont trompées !

Le dimanche 13 octobre, à 10 heures, sous un timide soleil, mais soleil quand même, plus de 100 patineurs se sont élancés d'Hyères, pour parcourir les 69 kilomètres de cette randonnée Labellisée Verte, pour la 3ième année consécutive, par notre Fédération Nationale.

Le départ a été donné par Monsieur Marc Basacco, Président du Comité Départemental de Roller Sports que nous remercions. Merci aussi à Madame Christine Pradères, représentante de la Commission Nationale de Randonnée qui a partagé avec nous toute cette journée.

2013 10 14 rando roll d azur III 1

Aidés par les Polices Municipales concernées, nous avons traversé Hyères, La Londe Les Maures, Bormes les Mimosas, Le Lavandou et rejoint Cavalière vers 13 heures, pour partager un apéritif convivial (merci Francine et Sophie pour sa superbe installation au bord de la plage) et une pause pic-nic. A 14h15, nous sommes repartis pour effectuer le chemin du retour. Le soleil brillait alors franchement et la température était estivale. Retour à Hyères à 17h30, fatigués mais heureux de cette belle journée sportive et conviviale partagée.

2013 10 14 rando roll d azur III 2

Merci à tous les Staffeurs/signaleurs bénévoles de notre Club, car sans eux pas de"Roll d'Azur" :

- en roller : Alexandrine, Anne B., Anne C., Catherine, Marie-Agnès, Martine, Nathalie, Valérie, Vanessa, Alain, Christian, Christophe, David, Fabrice, Jack, Lionel, Rémi et Sylvain.

- en vélo : Eric, Pascal G., Pascal B., Quentin.

Une mention spéciale et très bien, pour nos apprentis staffeurs : Anthony (13 ans), Emmanuel (10 ans), Rayan (11ans), Romain (13 ans) et Thomas (8 ans). Equipés de leurs patins de vitesse, ils ont fait l'émerveillement de tous les présents par la qualité de "leur travail" de staffeur, leur niveau de patinage et leur endurance : 2 d'entre eux ont parcouru les 69 kilomètres et ont terminé en sprintant !

2013 10 14 rando roll d azur III 3

Rendez-vous est pris pour "la Roll d'Azur IV"

le dimanche 11 mai 2014 !

Les photos de la Roll d'Azur sont mises en ligne.

A voir le reportage vidéo :   http://www.hyerestv.com/sujet/sujet1083.html