Responsable section randonnée:

Règlement randonnée public: Logo PDF

Prochaine randonnée:

* : .

Tout d'abord, Merci et Bravo à Catherine, Responsable de la Section Randonnée de notre Club pour l'organisation et le déroulement de cet évènement :

2012 10 08 rando roll d azur II 1

les photos sont en ligne dans l'onglet MULTIMEDIA, puis PHOTOS, puis GALERIE PHOTOS RPM

68 km, 122 participants venant de toutes les régions françaises, 22 staffeurs/signaleurs, le Président de la Commission Randonnée de notre Fédération Nationale Stéphane Casteran, le Président du Comité Départemental de Roller Sports Marc Basacco, Le Chargé de Mission de Neurodon Aurélien Léauté, les Polices Municipales d'Hyères et de La Londe Les Maures, 1 minibus, une voiture avec gyrophare... c'est ... c'est ... "La Roll d'Azur II"

Tout ce joli cortège s'est élancé à 10 heures d'Hyères pour rallier Cavalière. Là une collation rafraîchissante les attendait (merci à la famille Marnais). Après une pause déjeuner d'une heure, il a bien fallu quitter la plage et son beau soleil estival pour prendre le chemin du retour. Comme ces 34 kilomètres ont été difficile ! La faute au Mistral qui soufflait face aux patineurs. Courageux et opiniatres tous ont rallié Hyères un peu avant 18 heures.

Fatigués mais heureux de la performance accomplie, les participants ont pris rendez-vous pour la "Roll d'Azur III" le 6 octobre 2013 !

Article : VAR-MATIN du 19/10/2012

2012 10 08 rando roll d azur II 2