Responsable école:  Six-Fours les Plages,      contact@rpm-club.fr
                         Toulon,      contact@rpm-club.fr
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas.rpm@gmail.com

Nous étions très nombreux pour partager cette belle journée conviviale sur les rollers !

Malgré le temps maussade :

- nous avons reçu notre très bôôô t-shirt aux couleurs du Club,

- nous avons pu partir randonner,

- toutes nos pratiques ont pu montrer leur savoir faire dans la grande salle du Palais des Sports de La Coudoulière (mise à notre disposition par la ville de Six-Fours-les-Plages, merci à elle)

- un merci spécial à Edwin qui a organisé plusieurs grands jeux où toutes nos sections ont pu participer ENSEMBLE et au jeu final, devinez qui a gagné un magnifique sac à dos de marque Cadomotus... Sylvain (le Responsable de la section Derby), Bravo à lui !

- et... nous nous sommes régalés en partageant une très, très bonne tropézienne !

Merci à tous ceux qui ont aidé pour le déroulement de cette manifestation (tenue de la buvette, mise en place et rangement de la salle, réalisation des animations etc...)

Et un grand MERCI pour tous les très bons plats salés et sucrés que vous avez apporté pour achalander notre buvette.

2016 04 05 ecole journee festive

Départ de la rando du matin : tout le monde est bien visible et, très concentré avant le départ

Quelques photos de la journée dans la galerie photos, onglet:  MULTIMÉDIAphotos,  puis "galerie photos RPM".