Responsable école:  Six-Fours les Plages,      contact@rpm-club.fr
                         Toulon,      contact@rpm-club.fr
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas.rpm@gmail.com

Nous avons le plaisir de vous informer que le RPM a signé un contrat de partenariat avec le magasin Décathlon Ollioules.

- Nous disposons désormais d'un espace d'affichage dans le magasin pour communiquer tous nos événement.

- Nous avons également bénéficier d'une dotation de matériel éducatif et sportif qui nous servira tant pour les différentes séctions de discipline que pour les écoles de patinages.

- Ce partenariat apporte également des avantage à chacun de nos adhérents voir l'extrait du contrat ci dessous :

" DECATHLON s’engage à exécuter les prestations cochées suivantes :

 Mettre à disposition du PARTENAIRE un bon d’adhésion à la carte DECATHLON pour chaque adhérent du PARTENAIRE

 Sur présentation d’une carte de membre nominative/licence du PARTENAIRE (spécimen prévus en annexe 5), l’adhérent bénéficie de 15%
      de remise immédiate en caisse (hors promotions et soldes) sur les accessoires, pièces détachées ou équipements du rayon glisse
        urbaine du magasin. Cette remise s’applique dans la limite des achats suivants :
                    • rayon glisse urbaine.
                    • commandes bornes glisse urbaine.
                    • les vêtements de courses à pied de marque Kalenji.

Une bonne nouvelle pour le club et ses adhérents qui pourront en profiter pour s'équiper!

2016 02 14 ecole partenaire decathlon