Responsable école:  Six-Fours les Plages,      contact@rpm-club.fr
                         Toulon,      contact@rpm-club.fr
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas.rpm@gmail.com

Nouvelle étape dans la structuration de notre Club !

Nous avons une nouvelle Présidente :

Il s'agit de Francine Marnais, membre de notre Conseil d'Administration depuis le 3 septembre 2014. Francine est également monitrice à l'école de patinage de Six-Fours-les-Plages. Elle remplace Marylène Duranton qui a démissionné.

et, nous avons embauché notre 1er salarié : Darren De Souza

Darren est âgé de 22 ans, il est membre (en pratique sportive Course) de notre association depuis septembre 2010, il était alors en catégorie Junior. Il est inscrit Sportif de haut niveau sur la liste du Ministère. C’est un grand champion ( il est multiple Champion de France, d’Europe et a obtenu, lors des 4 dernières éditions du Championnat du Monde de Roller Course, une médaille de Bronze), et, il en a les qualités humaines. Darren est engagé en qualité d’éducateur sportif et d'agent de développement.

Ses diplômes sont :

DEUG Science Humaines et Sociales, mention Sciences et Techniques des activités physiques et sportives, spécialité Entrainement Sportif
Licence Science Humaines et Sociales, mention Sciences et Techniques des activités physiques et sportives, spécialité Entrainement Sportif
Master 1 STAPS Préparation physique, mentale, ré-athlétisation
Et, il est admis pour la rentrée 2015, en Master 2 STAPS Préparation physique, mentale, ré-athlétisation.

Il poursuivra ses études tout en travaillant pour notre association 24h/semaine. Son statut de Sportif de haut niveau le dispense d’assiduité pour le suivi de ses cours à l’Université.

Notre Présidente et Darren lors de la signature du contrat de travail

2015 10 27 ecole presidente salarie