Responsable école:  Six-Fours les Plages,      contact@rpm-club.fr
                         Toulon,      contact@rpm-club.fr
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas.rpm@gmail.com

2013 10 31 école local toulon 1

Certains d'entre vous ont du trouver. Mais il ont du avoir du mal à reconnaître l'intérieur de notre local de stockage de Toulon.

Eh oui, il y a un mois le Conseil d'Administration de notre Club a chargé Manu de trouver une solution pour assainir et ré-organiser cet espace. On en parlait depuis des années, mais personne n'avait eu le courage de s'atteler à cette énorme tâche !

Y régnait : la  poussiére (à cause du sol en terre) et le désordre (matériel abîmé et matériel en état étaient "joyeusement" mélangés). De plus, au fil des années, cet espace avait servi de lieu de stockage pour tout un tas de choses n'ayant que peu à voir avec notre activité.

Plusieurs étapes se sont déjà succédées :

- tout débarrasser, tout trier, aplanir le sol en terre (des centaines de kilos de pierres ont été enlevées), installer une première couche de cartons, et enfin la mise en place d'une superbe moquette verte sur la moitié de la surface. Il ne reste plus qu'à trouver assez de cartons pour recouvrir la seconde moitié du sol et finir d'installer dessus la moquette.

Merci à Manu pour la conduite de ce chantier, il a fait l'essentiel du travail. L'ont aidé : Catherine, Claudine, Martine, Jack, Etienne et Rémi.

Dès la  fin de ce chantier qui ne saurait tarder, les photos de notre local tout bôôô, enfin fonctionnel et parfaitement rangé seront mises en ligne.