Responsable école:  Six-Fours les Plages,      contact@rpm-club.fr
                         Toulon,      contact@rpm-club.fr
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas.rpm@gmail.com

Il y avait "foule" pour passer l'examen "Les 3 Roues" qui permet en partenariat avec l'Ecole du Roller Français, de valider son niveau de patinage :

- 43 reçus pour le niveau "Roue Verte" Le Débutant, bravo à Pénélope, Pascal, Frédéric, Timothé, Stella, Lucy, Antoine, Juliette, Line, Léana, Emmi, Emmanuelle, Agnès, Justine, Mathilde, Marie-Pierre, Mylinh, Martin, Virgile, Ilies, Lucas, Maxime, Raphaël, Vaïnui, Keikahanui, Marine, Marylou, Nadou, Véronique, Guillaume, Julian, Alexandra, Cassandra, Célia, Pia, Alisée, Julien, Karen, Delphine, Adeline, Christel, Clémentine, Malo, Julien.

- 10 reçus pour le niveau "Roue Bleue" Le Confirmé, Bravo à Jordan, Allan, Vanessa, Nadou, Marylou, Julian, Malo, Karen, Christel, Delphine.

- et 3 reçus pour la 1ère partie du niveau "Roue Rouge" L'Expert : parcours chronométré en site sécurisé. Ces 3 candidats devront valider sur une prochaine randonnée la seconde partie, à savoir 10 exercices techniques en milieu urbain ouvert à la circulation routière. Bravo à Anne, Aurélien et Emmanuel.

2013 06 26 exam 3roues 1

Lionel le Moniteur Brevet d'Etat donnant les dernières consignes

2013 06 26 exam 3roues 2

les candidats enfants et adultes

Bravo à tous pour votre sérieux et votre implication dans le suivi des cours tout au long de l'année,  et au mois de septembre pour la reprise. Bonnes vacances !!!