Responsable école:  Six-Fours les Plages,      contact@rpm-club.fr
                         Toulon,      contact@rpm-club.fr
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas.rpm@gmail.com

Yahouuuuuuu !!!  Suite "au gros dossier" que nous avons déposé en janvier dernier :

- 3 critères obligatoires : nombres de licencié et pourcentage de jeunes ; qualification de l'encadrement ; animation et ouverture du club en direction des jeunes,

- 2 critères facultatifs : résultats sortifs et randonnées régulières organisées ; organisations d'évènements, licenciés possédant le diplôme de juges/arbitres/staffeurs,

notre Club vient d'être  labellisé (pour la 7ième année consécutive) par notre Fédération nationale pour l'année 2013.

Nous sommes le seul Club du Var et un des deux de la Région PACA (l'autre Club est l'AMCAS de Marseille).

Je vous pose une devinette : le minimum de point à obtenir était 70 et le maximum possible 100. Combien avons-nous obtenu de points ?
La réponse est 100 points !!!   Oui, le maximum....

BRAVO A NOUS !