bando section Derby

Dimanche 16 juin, l'équipe de Roller Derby, les Toxic Ladies, a fait son premier match à Grenoble !!!!!

Vers 11h, les 12 filles de l'équipe ainsi que leurs 2 coachs sont arrivés à Grenoble pour participer à leur premier match officiel contre les Tutti Frutti (équipe mixée des joueuses de Grenoble, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Aubenas, Chambery et Genève).

Stressées mais très heureuses d'être là, les Toxic Ladies ont tout donné pour être à la hauteur de ce match.

Elles ont fait le plein d'attaques, de block, de hits, de dérapages, quelques fautes et quelques prisons, mais elles se sont battues jusqu'au bout.

Malgré la défaite (293 à 149), toute l'équipe repart donc vers Toulon, le sourire aux lèvres, les yeux qui brillent et quelques courbatures, mais avec l'envie encore plus forte de se battre et de se préparer encore plus pour tous les matchs à venir ...

Une journée à refaire très vite !!!!

2013 06 16 derby match grenoble