Responsable section randonnée:
Manuel  →  manuel39@sfr.fr

Règlement randonnée: Logo PDF

Prochaine randonnée:

* Family Roll IV: Vendredi 17 mai. Départ place de la Fontaine, Bormes les Mimosas. Plus d'info ICI.

* Rando Six-Fours: Vendredi 7 juin. Départ parking stade Antoine Baptiste, Six-Fours les Plages. Plus d'info ICI.
- Vendredi 8 mars. «Rando Six-Fours» avec un départ à 21h00 du parking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège. Tracé du parcours ICI.

- Vendredi 5 avril. «Rando Six-Fours» avec un départ duparking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas et une démo roller derby et/ou roller hockey avant le départ. Départ prévu à 21h00. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège.

- Vendredi 3 mai. «Rando Six-Fours» avec un départ du parking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas et une démo roller derby et/ou roller hockey avant le départ. Départ prévu à 21h00. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège.

- Vendredi 17 mai. «Family Roll» avec un départ à 20h00 Place de la Fontaine de Bormes les Mimosas quartier La Favière et une arrivée sur la Place Rose des Vents quai Gabriel Péri au Lavandou. Randonnée sur le territoire des 2 villes Bormes les Mimosas et Le Lavandou, distance ~12 km, très beau parcours sans difficulté.

- Vendredi 7 juin. «Rando Six-Fours» avec un départ du parking du Palais des Sports de la Coudoulière, rue Curet Bas et une démo roller derby et/ou roller hockey avant le départ. Départ prévu à 21h00. Une petite dizaine de kilomètres en bordure de mer vers le Gaou et retour. Niveau facile. Les participants en vélo, skate et trottinette sont les bienvenus en fin de cortège.

- Vendredi 14 juin. «Ronde Roller Nocturne» avec un départ à 20h00 du parking Romboni avenue Georges Clémenceau La Londes les Maures, pour environ 18 km entre vignes et mer. Niveau facile. Vélos, skates et trottinettes bienvenus en fin de cortège.

Attention précisions pour les patineurs mineurs: Le port des protections est obligatoire: casque, genouillères, coudières, et protège poignets. Les patineurs adhérents à RPM, seront pris en charge par les moniteurs du Club. Les patineurs non-adhérents à RPM devront pour pouvoir prendre le départ, être obligatoirement accompagnés tout au long de la randonnée par leur responsable légal.

Règlement randonnée:  logo PDF