Responsable section randonnée:
Martine  →  martine.audinet@hotmail.fr

Règlement randonnée: Logo PDF

Prochaine randonnée:

* Six-Fours: Vendredi 4 mai. Départ 21h00, parking du port de la Coudoulière. Plus d'info ICI.

* Family Roll:  Vendredi 11 mai. Départ 20h00 de la place Rose des vents au Lavandou. Plus d'info ICI.

Les beaux jours sont enfin de retour, et avec eux la possibilité d'assouvir sa soif de sortie en roller.

Comme chaque année, le RPM vous propose un calendrier avec des randonnées, ouvertes aux participants en roller, skateboard, trottinette et vélo, sur plusieurs villes de notre magnifique région à partir du mois de mars. L'occasion de découvrir ou redécouvrir des lieux sublimes, de rouler entre amis, en famille, de rencontrer de nouvelles personnes passionnées...le tout dans une pratique en sécurité encadrée par nos staffeurs signaleurs bénévoles et les Polices Municipales concernées. Ces manifestations sont gratuites et ouvertes à tous (enfants et adultes). Pas d'obligation d'être adhérent du Club Roller Provence Méditerranée pour y participer.
Précisions :
-Obligation pour les mineurs, non adhérents du Roller Provence Méditerranée, d'être accompagnés par un adulte responsable et de porter un casque et les protections (poignets, genoux et coudes).
-Tous les moyens de transports électriques sont interdits : gyropode, gyroroue, monocycle, monoroue, gyroskate, hoverboard skate, trottinette électrique, skateboard électrique etc…

LES CLASSIQUES

Les vendredis 9 mars, 6 avril, 4 mai et 15 juin à Six-Fours-les-Plages parcours 10 km. Départ à 21h sur le port de la Coudoulière, retour vers 22h30.

2018 03 01 rando retour printemps 1

LES ORIGINALES

La Londe-les-Maures

Les vendredis 25 mai et 8 juin
Parcours 14 km. Départ à 20h sur le parking Georges Clemenceau (anciennement Romboni). Retour vers 22h30.

2018 03 01 rando retour printemps 2

La Garde

Le vendredi 29 juin
A l'occasion de "la Fête de la Jeunesse", parcours de 10 km. Départ à 20h00 Place de la République (devant l'Hôtel de Ville). Retour vers 21h30.

2018 03 01 rando retour printemps 3

Le vendredi 11 mai entre le Lavandou et Bormes-les-Mimosas parcours 12 km.
Départ à 20h, place de La Rose des Vents au Lavandou.Retour vers 22h30.

2018 03 01 rando retour printemps 4

LES SPORTIVES

"La Littoral Roll", 4ème édition

Le dimanche 24 juin, randonnée raid entre Six-Fours-les-Plages et Hyères les Palmiers parcours 45 km, retour gratuit en bus de tourisme. Départ à 8h sur le parking du stade Antoine Baptiste (côté La Coudoulière, chemin des Hoirs), retour vers 15h00. Prévoir pic-nic.

2018 03 01 rando retour printemps 5

La "Roll d'Azur VIII"

Le dimanche 7 octobre randonnée labellisé "Rando Verte" par la Fédération de Roller & Skateboard. Aller retour Hyères à Cavalière, distance 70 km. Départ à 9h30 du parking de l'Almanarre. Retour vers 17h30.
Inscription obligatoire et possible sur place avant le départ2018 03 01 rando retour printemps 6