Logo_haut_page_2020.png
Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Guillaume    →   07 50 22 91 08   ¦   guillaume.pujos.pro@gmail.com
                        Hyères,   Serge  →  serge.nicolas48@sfr.fr
Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous avons la possibilité de reprendre quelques entraînements en extérieur sur la commune de Six-Fours en respectant un certain nombre de mesures sanitaires.
La Fédération de roller impose également que les pratiquants retenus soient autonomes et maîtrisent les techniques permettant de contrôler trajectoire, vitesse et arrêt en roller.

Le conseil d'administration se rapproche d'autres communes pour étudier les possibilités de reprise sur d'autres terrains extérieurs.

Avant de mettre en place un dispositif pour ces entraînements particuliers, le conseil d'administration souhaite connaître les attentes et les demandes des adhérents quant à la reprise des cours de votre association RPM.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire connaître votre avis en remplissant ce court questionnaire :

En fonction de vos réponses, un dispositif adapté pourrait vous être proposé.

Merci et à bientôt sur les rollers !
L'association Roller Provence Méditerranée