logo haut page site 2

Responsable école:  Six-Fours les Plages,   Rémi    →   audinet.remi@neuf.fr
                        Hyères,   David   →   06 63 68 43 11    ¦   bohec.david@aliceadsl.fr

Notre salarié, Darren De Souza,  nous quitte pour poursuivre sa carrière sportive, nous sommes à la recherche de sa ou son remplaçant :

Offre d’emploi

Poste : Educateur Sportif et Agent de développement à pourvoir à partir de 4 septembre 2017.

Lieu de travail : aire Toulonnaise.

Vous êtes le seul salarié et votre employeur est le Conseil d’Administration du Club.

Avoir une spécialité de pratique roller par ordre de préférence : Course, Artistique, Freestyle.

Missions :

Les principales sont :

• Assurer les cours de notre école de patinage pour enfants (à partir de 3 ans) et adultes.
  • Assurer les entraînements de votre spécialité.
  • Organiser (inscription, réservation hôtelière etc…) et accompagner lors des déplacements nos sections en compétition nationale.
  • Gérer l’administratif et la logistique liés aux actions menées par le club (organisation d’évènements, randonnées, compétitions, animations, stages etc…)
  • Gérer l’administratif lié aux différentes demandes de subvention et contrats de partenariat
  • Animer la partie communication du club sur les différents supports (fb, site du RPM, affiches etc…)
  • Participer à l’élaboration et la mise en place de nouvelles actions, en respectant le Projet Associatif Global du club, visant au développement et à la pérennité de notre association

Profil : Diplômé (ée) BP JEPS ou BE 1er ou 2ième Degré Roller Sports, ou en cours, STAPS possible.

Aimer les contacts et savoir encadrer un jeune public.

Statut : Contrat de Travail à durée Indéterminé (type Intermittent)

Possibilité de télé travail pour certaines tâches administratives

Durée de travail : 24 heures par semaine, possibilité d’augmenter jusqu’à 35 heures semaine.

Le temps de travail est annualisé, les heures de travail peuvent donc être aménagées selon les besoins du club et du salarié

Rémunération : 1288.75 € brut pour 24 heures/semaine.

Avantage : le salarié effectue tous ses trajets professionnels avec le minibus 9 places du club.

Contacts : Martine Audinet (Trésorière du RPM) et Christian Garnero (Vice-Président du RPM), par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.