derby

2015 05 30 derby article var matin

samedi soir, les Toxic Ladies ont mis la main à la pâte au restaurant américain le NY break a toulon.

2014 10 30 derby NY break

le dimanche 2 mars, deux Toxic Ladies ainsi que leur coach partent pour Narbonne afin de participer à un tournoi appelé "SURVIVAL".

Le principe est simple, 10 équipes composées de 5 joueuses (et joueurs) s'affrontent dans 9 matchs de 2 minutes, les filles sont mélangées aux hommes, et il faut vraiment du courage, car les garcons ne feront pas de différences.

Egalement l'occasion pour le coach de jouer avec ses joueuses...

2014-03-02 narbonne survival

Nous leur souhaitons bon courage et bonne bagarre!!!!

2014 01 05 CKteur montpellier logo

Aujourd'hui dimanche 5 Janvier, Sylvain (CKteur) le coach des Toxic Ladies part pour montpellier pour affronter les Kamiquadz. Pour l'occasion, il renforcera les lignes de l'équipe écossaise des HADES ROLLER BOYS.

2014 01 05 CKteur montpellier

Les Toxic Ladies ainsi que leur coach vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année!!!!!

2013 12 joueuse pere noel